En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Médecine nucléaire à Gap en Hautes-Alpes

Bienvenue sur la page de l'unité de médecine nucléaire du Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud (CHICAS), site de Gap (05).

Vous trouverez ici le nom des médecins spécialistes intervenant en médecine nucléaire ainsi que le numéro de téléphone du service.

Le service est doté d'une gamma-caméra moderne équipée d'un scanner à rayons X permettant de pratiquer des examens de qualité et de réaliser tous types de scintigraphies : osseuses, myocardiques, fraction d'éjection ventriculaire (FEV), thyroïdiennes, cérébrales (pour recherche de syndromes parkinsonien, perfusion), parathyroïdiennes, surrénaliennes, digestives (transit et hépatobiliaires), rénales, pulmonaires, technique du ganglion sentinelle, leucocytes marqués...

L'activité est, comme dans tout service de médecine nucléaire, orientée sur le versant pathologie osseuse (cancérologie, médecine interne, rhumatologie, traumatologie) et cardiaque.
Bâtiment Médecine nucléaire - accès par la rue E Cézanne

Dr Enrique NALDA, responsable du service

Dr Anne-Lise CARRE, radiopharmacienne

  • Pour tout contact : 04 92 40 27 99

Vidéo

Retrouvez-nous aussi sur

 

Aujourd'hui

C°min

C°max