Anesthésiste réanimateur Anesthésiologie et réanimation chirurgicale à Gap dans les Alpes du Sud

Bienvenue sur la page du service d'anesthésie du Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud (CHICAS), sites de Gap (05) et de Sisteron (04).

Vous trouverez ici la liste des anesthésistes ainsi que leur numéro de téléphone.

Contactez le Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud (CHICAS), sites de Gap et de Sisteron dans les hautes-Alpes pour des informations complémentaires concernant notre service d'anesthésie ainsi que pour prendre un rendez-vous.
Station d'anesthésie dans le Gard

Dr Gabrielle BERENS